 |

Le 26.10.2004 - 18h10
J'ai fini par trouver mon guide et l'offrande adéquate, cela n'a pas été trop difficile. Par contre ce qui a été plus dur c'est de lui amener mon offrande au guide. A chaque mouvement brusque, ou si j'allais trop loin mon offrande s'éparpillait au vent. Comble de malheur cela m'arrivait pile au moment où j'allais tendre mon offrande au guide. Evidement il disparaissait et je devais rechercher l'endroit où il s'était transporté, retrouver une source d'offrande bien située et recommencer la manœuvre. Ca devenait pénible. Heureusement j'ai fini par y arriver mais maintenant j'hésite, cette histoire de voyage dans les songes ne me dit rien qui vaille. Mais je n'ai pas d'autre choix que de le faire.
|
 |

Le 26.10.2004 - 20h05
L'expérience aura été curieuse, un peu angoissante, mais surtout fatigante. Je ne me doutait pas que j'aurai à réfléchir autant pour revenir avec ce qui me semble n'être qu'un bien maigre indice. J'ai franchement besoins de prendre un peu de repos : cette histoire d'esprits à harmoniser m'a vidé la tête. J'ai cru que je n'y arriverai jamais. Mais l'inspiration m'est venue brutalement bien qu'il m'ait fallu un bon moment pour mettre ma méthode en œuvre.
Le 27.10.2004 - 05h00
Je me suis réveillé en sursaut sur le lit de la chambre de mémoire. J'ai du m'endormir sans m'en rendre compte. Je commence à être crevé par cette aventure. A peine sorti, une jeune gardienne, l'air catastrophé, m'a parlé de la moissonneuse et de pièces de |
 |